La transformation de Maxime après avoir rejoint le FITGANG – C&P Nutrition

Votre satisfaction est notre priorité

Des produits labellisés

Le meilleur de la Nutrition livré chez vous en 24h

Une équipe à votre disposition 24h/24 et 7j/7

+200'000 clients satisfaits

contact@cpnutrition.com

La transformation de Maxime après avoir rejoint le FITGANG

Aujourd'hui nous rencontrons Maxime, père de famille de 34 ans vivant dans le sud de la France. Maxime et la première personne à avoir pris un coaching avec l'équipe et il nous partage son expérience au sein du FITGANG® 6 mois plus tard.

 

Je veux mon ebook offert pour savoir si je suis éligible au FITGANG®

Raconte-nous ton expérience au sein du FITGANG® : comment ça a démarré, dans quel état d’esprit tu étais as-tu commencé ton coaching ?

Max : Avant de remporter le concours, j’étais mal dans ma peau, fatigué et comme dégoûté par mon apparence. Cela faisait longtemps que je n’arrivais plus à me regarder dans le miroir en sortant de la douche. J’étais d’ailleurs diagnostiqué comme obèse. Du coup, le fait d’avoir gagné ce coaching a été le déclic pour changer de vie. Je me suis senti pousser des ailes. J’avais envie de bien manger, de me sentir le cœur léger et surtout, j’étais hyper pressé de commencer pour pouvoir enfin profiter de ma vie de famille comme quelqu’un de normal et voir ma fille grandir. Après l’annonce des gagnants, j'ai rejoins la plateforme e treçu mon programme personnalisé avec mes entraînement et ma diète adapté en fonction de mes horraires de travail et de vie en général.

Max pesait près de 130 kg sur cette photo, peu de temps avant de commencer le coaching qui va transformé sa vie à tout jamais

Quel a été l'effet FITGANG® sur ton corps ?

Max : J’ai commencé le coaching, je pesais 124.4 kg et après 6 mois, j’en suis déjà 101.4 kg. Je me suis complètement habitué à mon nouveau rythme de vie grâce au FITGANG®. Je ne compte pas m'arrêter là mais je vous tiendrai au courant sur la suite de mon évolution car je compte bien rester au sein de l'équipe FITGANG®.

 

Quel est ton secret pour suivre ce programme, alors que tu pars de zéro ?

Max : En fait, cela me semble assez facile en réalité. Je n’ai pas eu besoin d’intégrer la diète ni le coaching sportif à ma vie. Le programme est fait sur mesure, ce qui fait que ma vie est restée la même à quelques choses près : je mange mieux et je fais du sport. Ce n’est pas une contrainte en fait. Bon pour être honnête, j’ai la chance aussi d’avoir une famille et un entourage qui m’épaule, m’encourage. Je n’ai peut-être pas pour l’heure le physique qu’il faut, mais j’ai le mental : tout est dans la tête, c’est mon secret. Les gens peuvent manger des pizzas, des gâteaux à côté de moi, cela ne me fait pas envie en fait.

Bravo Max. Merci beaucoup. Les mots de la fin ? 

Max : Si c’était à refaire, je le referais sans aucune hésitation, mais plus tôt dans ma vie, là où j’ai commencé à partir en sucette, à 20 ans. Je ne regrette rien, bien au contraire ! J’ai maintenant toutes les chances de mon côté, et même s'il y a encore tu travail à fournir, je peux enfin vivre ma vie pleinement profiter de ma famille.

Max à la suite de son coaching peut pleinement assumer son nouveau corps en profitant comme tout le monde des plages

Je vous recommande vivement un coaching FITGANG®, ça a totalement changé ma vie et ça peut clairement changé la votre également.

Rejoignez le groupe pour découvrir toute l'actualité FITGANG®