Muscler ses fessiers – C&P Nutrition

Votre satisfaction est notre priorité

Des produits labellisés

Le meilleur de la Nutrition livré chez vous en 24h

Une équipe à votre disposition 24h/24 et 7j/7

+200'000 clients satisfaits

contact@cpnutrition.com

Muscler ses fessiers

Si vous voulez vraiment des fesses bien rondes et bien fermes le plus rapidement possible il faudra faire du sport et le meilleur sera la musculation, il faudra aussi que votre alimentation soit adaptée à votre objectif sportif.

Pour avoir un fessier bien rond il faudra éviter la prise de graisse et favoriser la construction musculaire afin d’éviter d'avoir des fesses volumineuses mais en forme de poire.

POURQUOI LA MUSCULATION ?

Quand on parle de vouloir avoir des fesses plus rondes et fermes on parle de prise de muscles donc la musculation sera une façon plus rapide que la course à pied ou autre pratique sportive.

Afin de pouvoir muscler vos fessiers rapidement il faudra inclure deux séances par semaine visant cette zone en laissant au moins 72h de repos. Il faudra travailler sur le renforcement musculaire et l’endurance

Attention a ne pas négliger le reste du corps comme les cuisses et les mollets et aussi le haut du corps, un joli dos et une belle sangle abdominale mettra aussi votre fessier en valeur.

QUELS TYPES D'EXERCICES ?

Il faudra des mouvements complets (poly-articulaires) pour travailler sur l'ensemble du bas du corps comme le squat, le soulevé de terre ou les fentes. Ce type d'exercices va mobiliser tous les muscles du bas du corps et vous obtiendrez une progression rapide.

Travaillez aussi des exercices d'isolation comme du kick back ou abduction en les incluant au début de vos séances pour bien pré-fatiguer la zone ciblée et travailler sur la sensation.

Pour information les exercices cités plus hauts sont des incontournables si vous souhaitez avoir un '' BIG ASS ''

QUELLE ALIMENTATION ?

Qui dit programme d'entraînement dit plan alimentaire. Il faudra avoir un apport en protéines mais aussi en glucides afin de donner l’énergie nécessaire à vos muscles et leurs permettrent de se développer.

Le petit déjeuner sera très important pour stopper le catabolisme ( destruction musculaire) qui agit pendant que vous dormez et faire le plein d’énergie.

Attention quand même au glucides pour ne pas prendre de gras, privilégiez des aliments comme le pain complet, les céréales complètes, le riz basmati, etc.. Pensez aussi à manger des fruits.

Pour les collations privilégier les fruits secs, riches en protéines et en bons lipides, qui devrait vous rassasier jusqu'à l'heure du repas.

Pour le déjeuner et le dîner, éviter les aliments riches en glucides mais sans les supprimer totalement juste en consommant de petites quantités. Ils vous apporteront l’énergie nécessaire et vous éviterez de stocker des graisses. 

Privilégier les aliments complets, avec un indice glucidique faible ou moyen, comme les pâtes complètes ou le riz basmati par exemple.

QUEL COMPLÉMENT DOIS-JE PRENDRE ?

L'apport en protéines sera très important pour pouvoir avoir de belles fesses bien rondes et musclées, il faudra en consommer à chaque repas et aussi et surtout juste après votre séance d’entraînements afin d'apporter les nutriments nécessaires à vos muscles pour permettre de reconstruire les fibres endommagées et ainsi prendre en muscle. 

Pour cela nous vous conseillons Pure Isolate qui ne contient ni sucre ni graisse pour un apport de pure protéines et acides aminés.

DÉCOUVRIR PURE ISOLATE